WTF

WTF : Manchester United, un déplacement en avion de… 10 minutes !

Ce samedi, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Leicester City. Les Red Devils ont vécu un match cauchemardesque.

Quant rien ne va, rien ne va. En effet, ce samedi, les joueurs de Manchester United avaient un déplacement périlleux du côté de Leicester. Inférieurs dans tous les secteurs de jeu, les Red Devils auront été corrigés par les Foxes sur le score de 4 buts à 2. En plus de cette lourde défaite, qui pourrait compter à la fin dans la course au titre, Manchester United s’est offert un petit scandale.

Le Parisien rapporte en effet que le club mancunien se sera déplacé à Leicester en avion privé. Un choix discutable quand on regarde le temps de vol : 10 minutes ! Les villes de Manchester et de Leicester ne sont séparées que de 170, 71 kilomètres, soit 119 kilomètres à vol d’oiseau. Par trajet en bus, cela aura pris en tout 2 heures pour les pensionnaires d’Old Trafford. A noter que selon The Mirror, la décision de faire le trajet en avion Manchester-Leicester serait due à la fermeture inattendue de l’autoroute. Une polémique qui fait tache alors que United s’est récemment engagé dans un partenariat avec l’entreprise spécialisée dans le biodiesel et les énergies renouvelables : « Renewable Energy Group ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page