WTF

WTF : Marie Portolano s’en va, Pierre Ménès se chauffe sur Twitter

Ce mercredi, Marie Portolano a officialisé son départ du groupe Canal+. La journaliste va poursuivre sa carrière chez M6.

Chez Canal+, on fait beaucoup parler ces dernières semaines. En bien concernant le rachat des droits du football français mais en mal pour le traitement de certains de ses salariés. Après le licenciement de Sébastien Thoen, c’est Stéphane Guy qui est parti à son tour après avoir soutenu ce dernier. Une pétition aurait ensuite circulé au sein de la chaine cryptée pour dénoncer les agissements de la direction. Une pétition qu’aurait peut-être signée Marie Portolano. Toujours est-il que la journaliste va précipitamment quitter Canal+ pour le groupe M6.

“Mais va chier sur le bureau de ton patron

Ce mercredi, Pierre Ménès a tenu à réagir à son post sur Twitter, dans lequel elle faisait ses adieux à Canal+. Le consultant a indiqué : “On aura bien rigolé . Bonne chance Marie”. Des mots qui ont alors provoqué un clash improbable puisqu’un internaute lui a répondu : “Il ne prendrait pas le risque de défendre des collègues par peur de perdre sa place. Il y a des collègues bien plus courageux que lui quitte à ce qu’ils se fassent virer.” Forcément, Pierre Ménès se devait de répondre avec la franchise qu’on lui connait : “Mais va chier sur le bureau de ton patron et donne moi des nouvelles de l’ANPE après puisque tu es si malin”.

De bonne guerre…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page