WTF : Mario Balotelli fête 2020 en détruisant sa voiture !
Mario Balotelli est retourné en Italie l’été dernier en s’engageant à Brescia. Et on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite.
La carrière de Mario Balotelli est pour le moment un beau gâchis. Incapable de se montrer constant et concerné sur la durée avec un club, l’international italien a raté sa chance auprès des grandes écuries européennes. Arrivé à Brescia l’été dernier pour se relancer après une expérience moyenne à Marseille, Mario Balotelli fait parler de lui. Mais pas forcément pour les bonnes raisons.
Une sortie de piste pour Balotelli
Visiblement éméché vers 6h du matin après sa soirée du réveillon, Balotelli a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un mur. Il a ensuite eu la bonne idée d’abandonner son bolide à quelques pas de son domicile, situé Via Triumplina. La Corriere della Sera ajoute même qu’une dépanneuse est venue retirer la Fiat 500 de Mario Balotelli dans les heures qui ont suivi. Pas de panique, il ne devrait pas avoir de mal pour se repayer un autre véhicule. L’important reste que le joueur ne se soit pas blessé grièvement. En rappelant qu’alcool et volant ne font pas bon ménage.