WTF : Marre de la course au PQ, Thiago Silva s’est barré
Comme son coéquipier du Paris Saint-Germain Neymar, Thiago Silva s’est envolé pour le Brésil cette semaine. Une décision critiquée, d’où l’explication de sa femme sur les réseaux sociaux.
La décision de Neymar et de Thiago Silva ne fait pas l’unanimité. Cette semaine, les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont rejoint le Brésil pour fuir le confinement imposé par le gouvernement français. Du côté du club de la capitale, personne ne s’y est opposé. Mais en interne, le staff médical ne cacherait pas ses craintes dans la mesure où la France possède un bon système hospitalier. De plus, les deux Brésiliens seront probablement isolés à leur retour et prendront du retard dans leur préparation. Les doutes du PSG et les critiques ont apparemment alerté la femme du défenseur central qui a donné une étonnante explication sur Instagram.
La galère des courses
« On a décidé de partir car la situation à Paris était vraiment triste. Je n’ai pas pu stocker de choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés, a raconté Isabel Silva. On a pris un vol pour le Brésil car ici j’ai pu trouver des denrées au supermarché, et on a plus d’options pour rester à la maison avec les enfants, ici on a la piscine. » Autrement dit, la famille Thiago Silva est partie retrouver son confort au Brésil, où l’épidémie du coronavirus pourrait provoquer le même confinement dans les prochaines semaines…