WTF

WTF : Masterclass de Thiago Silva, Leonardo appelé à la barre

Ce dimanche, Chelsea est allé corriger Tottenham (3-0) en Premier League. Le match de Thiago Silva fait beaucoup parler les fans.

Chelsea marche sur l’eau depuis quelques mois. Les Blues sortent d’un sacre en Ligue des champions et en Supercoupe d’Europe. En Premier League, les Londoniens comptent maintenant afficher leurs ambitions. Contre Tottenham ce dimanche, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas fait dans le détail. Un succès trois buts à zéro avec notamment un but de Thiago Silva. Au-delà de sa réalisation, le Brésilien a réalisé une performance de très haute volée. De quoi donner quelques regrets aux.. fans du Paris Saint-Germain.

Après la victoire de Chelsea et la masterclass de Silva, les internautes n’ont pas manqué de s’en prendre à Leonardo sur Twitter :

  • “Je suis devant le match Tottenham vs Thiago Silva… Je ne peux même pas dire le fond de ma pensée de son départ de notre club sinon je peux faire suspendre de Twitter”
  • “Quand ça appelait Thiago Silva “O Chialo” .. ptdr voilà pourquoi en vrai de vrai on mérite rien. Certains de nos supporters ne méritent pas le bonheur et c’est bien fait.”
  • Le problème quand je regarde les autres top équipes jouer, c’est que je peux pas m’empêcher de les comparer avec le PSG. Je vois Jorginho je pense à Paredes, je vois Kovacic je pense à Wijnaldum, je vois Thiago Silva je pense à LEONARDO
  • ”Oui mais Thiago Silva voulait pas baisser son salaire”.. salaire qu’on verse aujourd’hui à Wijnaldum ptdrrr quel cauchemar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page