WTF

WTF : #Matuidifemme, il revient sur cet incroyable fail

Deux ans après, Blaise Matuidi est enfin revenu sur le buzz qu’il avait fait au moment de souhaiter une bonne Saint Valentin à sa femme. Le joueur, aujourd’hui à la Juventus, a évoqué ce fail célèbre chez RMC.

Tout le monde se souvient de ce raté monumental de Blaise Matuidi le 14 février 2017. Non, ce soir-là le milieu, alors au PSG, n’avait rien raté lors de la victoire écrasante du PSG face à Barcelone lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, 4-0. C’est après le match que l’international français s’était distingué, sans le vouloir. Ce dernier avait publié une photo de sa femme afin de lui souhaiter une bonne Saint Valentin, mais une photo récupérée … sur Google. Le tweet avait alors déclenché l’hilarité totale sur le réseau social. En effet, en cliquant sur le cliché du couple on pouvait apercevoir la recherche Google dans laquelle il avait tapé “matuidi femme”. Dans l’émission « Matuidi comme jamais » qui paraîtra jeudi 19 décembre sur RMC Sport, le milieu de terrain de la Juventus est revenu, avec humour, sur cet épisode.

L’excuse du nouveau téléphone

« Je ne vais rien te cacher. On venait de gagner contre Barcelone, 4-0. Et j’étais tellement euphorique que j’ai oublié la Saint Valentin. Puis, j’ai un ami à moi qui me dit “Blaise t’as oublié la Saint Valentin à ta femme”. J’étais tellement dans l’euphorie du match gagné, que du coup j’ai oublié. Et je fais un screen shot. Et je réduis un peu la photo, mais le problème c’est que sur Twitter, même quand tu réduis ça reste en fait. Et on voit “Matuidi Femme” (en rigolant). Parce qu’en fait sur mon téléphone je n’avais pas de photo, car j’avais un nouveau téléphone, donc je n’avais pas encore de photo de ma femme », se justifie le milieu de terrain, qui rigole encore aujourd’hui de ce fameux fail qui avait fait le buzz à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page