WTF

WTF : Mbappé lance son association « Inspired by KM »

Depuis la victoire de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé est devenu un acteur majeur dans le monde du ballon rond, et notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Alors qu’il réalise une nouvelle saison pleine, avec 21 buts et 12 passes décisives en 22 matchs, le champion du monde ne reste pas pour autant enfermé dans son petit monde. Après avoir notamment participé au dernier gala annuel des Enfoirés, l’attaquant du PSG a franchi un nouveau cap en lançant sa propre association. Se reposant sur un salaire annuel de 24 millions d’euros, l’international tricolore a effectivement lancé l’association « Inspired by KM ». Celle-ci aura pour but de « favoriser la réussite de 98 jeunes enfants, autant de garçons que de filles âgées de 9 à 16 ans et issus de tous les milieux sociaux différents, jusqu’à leur entrée dans la vie active ».

« J’ai envie de redonner aux plus jeunes »

Lundi à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, Mbappé a présenté son nouveau bébé devant les jeunes bénéficiaires, ses proches, mais aussi Nathalie Boy de la Tour, présidente de la Ligue, ou encore Leonardo, directeur sportif du PSG. « Depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé. Maintenant que je suis à cette place-là, j’ai envie de redonner aux plus jeunes. On n’est pas là pour vendre du rêve, mais les accompagner et les aider à les construire. On va tout faire pour les aider à y parvenir », a lancé Mbappé lors d’une cérémonie. Dans cette action-là, le joueur de 21 ans sera accompagné par une dizaine de personnes, et aidé par ses partenaires Nike ou Hublot.

Bouton retour en haut de la page
Fermer