WTF

WTF : Mbappé meilleur que lui à FIFA 22, Haaland rage

Le Borussia Dortmund a la chance de pouvoir compter sur le talent d’Erling Haaland. Le Norvégien pourrait cependant partir à la fin de la saison.

Erling Haaland a récemment et très rapidement fait son trou au sein de football mondial. L’ancien joueur de Salzbourg a rejoint le Borussia Dortmund, club dans lequel il semble s’épanouir. Mais ses très bons rendements ne passent pas inaperçus et de nombreux clubs voudraient s’attacher ses services. C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid. Pour le moment, Haaland est toujours à Dortmund et on lui a montré sa note sur FIFA 22. L’attaquant a hérité d’un joli 88. Une note qui lui convient volontiers.

Cependant, il ne digère pas trop d’être moins bien noté que Robert Lewandowski ou Kylian Mbappé, qui ont eux eu un 91. Une séquence circule notamment sur les médias de Dortmund où l’on peut voir Haaland répondre à Jude Bellingham ‘sans commentaires’ quand ce dernier lui demande ce qu’il pense au sujet d’avoir une moins bonne note que Mbappé… De quoi faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page