WTF

WTF : Memphis dégoûté du Barça ? Faut pas déconner

L’été dernier, Memphis Depay a quitté l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le FC Barcelone. Un rêve pour le Néerlandais, qui n’a jamais manqué d’ambitions.

Les fans de l’OL doivent certainement regretter le départ de Memphis Depay libre de tout contrat cet été pour le Barça. Surtout qu’au regard de la forme actuelle du club catalan, on peut commencer à s’inquiéter pour le joueur batave. Mais Memphis a déjà prouvé par le passé qu’ill avait le caractère pour rebondi, peu importe où il évolue. Et pour lui, le Barça restait un rêve.

“Je dois dire que je suis positif pour le Barça, pour le président”

Interrogé par ESPN sur son arrivée à Barcelone, l’ancien joueur de Manchester United a répondu sèchement au journaliste qui lui demandait s’il regrettait son arrivée dans ce Barça-là. “Si je regrette mon transfert ? Comment peux-tu demander ça ? C’est Barcelone. Malgré les résultats, je suis vraiment heureux au club. Pour moi, c’est un rêve. Je dois dire que je suis positif pour le Barça, pour le président. La saison est encore longue et je me prépare mentalement et physiquement pour cela”, a notamment indiqué Depay, qui aura certainement à coeur d’être celui qui aura permis à ses coéquipiers de remonter la pente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page