WTF

WTF : Memphis retouche la balle à l’entraînement, Aulas panique

Memphis Depay s’est récemment rompu les ligaments croisés du genou gauche. L’international néerlandais manque cruellement à l’Olympique Lyonnais.

Memphis est un grand travailleur. Souvent critiqué pour son attitude nonchalante sur un terrain de football, l’ancien de Manchester United commence à faire taire les mauvaises langues. Depuis sa grave blessure avec l’Olympique Lyonnais, le Néerlandais ne cesse de diffuser des vidéos de lui à l’entraînement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Memphis a une faim de loup pour revenir le plus vite possible à la compétition. L’attaquant a toujours le rêve de disputer l’Euro 2020 avec sa sélection.

Aulas inquiet pour Memphis

Sur ses réseaux sociaux, Memphis Depay a récemment publié une vidéo de lui touchant la balle à l’entraînement. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter son président, Jean-Michel Aulas, qui ne veut apparemment pas que sa star se mette en danger. On peut ainsi voir l’homme fort de Lyon commenter : “Salut Memphis, félicitations mais fais attention à toi. On a besoin de toi la saison prochaine.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer