WTF

WTF : Meunier fait couler Dortmund, les fans du PSG jubilent

Ce samedi, le Borussia Dortmund a connu une défaite embarrassante sur la pelouse d’Augsbourg (2-0). La prestation de Thomas Meunier fait beaucoup parler.

Avant même la fin de la campagne européenne du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a quitté les champions de France pour rejoindre le Borussia Dortmund. Une attitude qui a beaucoup déçu les fans du club de la capitale, qui sont toujours très rancuniers envers le Belge. Ce samedi à Augsbourg lors de la défaite des Marsupiaux, le latéral n’aura pas fait un grand match, c’est le moins qu’on puisse dire. Des “disaster-class” ont notamment fait leur apparition ces dernières heures sur les réseaux sociaux. De quoi ravir les fans franciliens.

“C’est donc aujourd’hui que les supporters de Dortmund réalisent que Meunier est une fraude absolue”

Sur Twitter, on pouvait notamment voir des commentaires assez cinglants comme : “Pourtant @starragolequipe répète à longueur de journée que Thomas Meunier est Top 3 des latéraux droit en Europe et ne comprends pas pourquoi le PSG ne l’a pas retenu… Bizarre !” ; “C’est donc aujourd’hui que les supporters de Dortmund réalisent que Meunier est une fraude absolue…” ; “Force au supporter de Dortmund passer de Hakimi piston de classe mondiale à Meunier chocolatier belge c’est dur…” ; “Meunier qui se fait déjà attraper le col par les supporters de Dortmund”. Thomas Meunier va maintenant devoir réagir, sous peine de vivre des semaines encore compliquées sur les réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page