WTF : Motta et Ronaldinho, l’anecdote qui tue
Le 9 novembre prochain, RMC Sport diffusera un documentaire intitulé ‘Motta comme jamais’. L’occasion pour l’Italien de livrer des anecdotes croustillantes.
Thiago Motta a presque tout gagné dans sa carrière de football. Le milieu de terrain aura notamment laissé une grande trace lors de son passage au Paris Saint-Germain. Avant cela, l’Italien a évolué au FC Barcelone (de 2001 à 2007) avec un certain Ronaldinho. Thiago Motta a d’ailleurs livré une anecdote très parlante pendant un entraînement à Mohamed Bouhafsi, avec lequel il était en interview pour son documentaire.
“Je suis quasiment tombé et il a commencé à rigoler”
Dans une français parfait, Motta explique notamment : “Possession de balle à deux touches, je viens le presser. Il n’a que deux touches donc je me dis qu’il va contrôler et moi ensuite je vais au ballon pour gagner. Il fait un élastique, le ballon était en mouvement et il fait un élastique en première touche. Moi, je suis quasiment tombé et il a commencé à rigoler ! C’était incroyable. De l’extérieur, je me dis qu’il aurait pu faire beaucoup plus. Mais le plus important, c’est s’il est content ou pas des choses qu’il a faites dans le football”, a notamment indiqué Thiago Motta, qui garde des merveilleux souvenir de ses entraînements avec Ronaldinho.