WTF : Nabil Fekir au volant d’une voiture de course, c’est la cata
Nabil Fekir a fait le choix surprenant l’été dernier de signer au Real Betis. Le champion du monde voulait relever un nouveau défi.
Les supporters lyonnais regrettent beaucoup le départ récent de Nabil Fekir, qui plus est au Real Betis. Le club espagnol n’est en effet pas un club très ambitieux en Espagne, malgré de belles intentions dans le jeu. Le champion du monde arrive néanmoins à réaliser de belles prestations, ce qui n’échappe pas au sélectionneur Didier Deschamps. Visiblement bien intégré en Andalousie, Nabil Fekir ne perd jamais l’occasion de faire rire ses coéquipiers. Cela n’a pas manqué lors de l’essai de voitures sur circuit.
Fekir fait le show en voiture
Comme on peut le voir sur une vidéo relayée par le Real Betis, les joueurs sévillans sont allés conduire des voitures de course sur circuit. Lorsque Nabil Fekir a pris le contrôle d’un bolide, il n’était visiblement pas des plus à l’aise, ce qui a régalé ses coéquipiers. Aïssa Mandi, placé sur la banquette arrière, n’était lui pas forcément rassuré par la conduite de l’international Français, plus fluide avec un ballon au pied qu’avec les mains sur le volant. Voyez plutôt.
La conduite hasardeuse de Fekir :