WTF

WTF : Nasri pourrit Bruno Fernandes en direct, c’est énorme

Depuis quelques semaines maintenant, Samir Nasri officie sur l’antenne de Canal+. Il était d’ailleurs aux commentaires du match entre Arsenal et Manchester United ce samedi.

Manchester United s’est incliné contre Arsenal (1-3) ce samedi en Premier League. Une défaite qui signifie probablement la fin des espoirs pour les Red Devils concernant une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Lors de cette rencontre face aux Gunners, United aurait pourtant pu égaliser à deux buts partout si Bruno Fernandes n’avait pas vu son penalty repoussé par le poteau. Le Portugais n’échappe d’ailleurs pas aux critiques après la nouvelle déconvenue de son équipe. En plein direct, Samir Nasri a poussé un coup de gueule contre l’ancien joueur du Sporting, défini comme un joueur de stats.

Une sortie de Samir Nasri qui a rapidement fait réagir les réseaux sociaux. On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • “Nasri (on peut penser tout ce qu’on veut de lui) : “Fernandes je ne suis pas fan. Il a des stats. Mais quand on regarde un match complet (…) ” Je vous laisse imaginer la suite. Regarder Sofascore c’est bien, regarder un match c’est mieux”
  • “Nasri qui humilie Fernandes devant toute la France mdrrr”
  • “Samir Nasri connaît le football, je veux le voir plus souvent aux commentaires”
  • “Nasri est sans langue de bois dans ses commentaires il me fume”
  • “Nasri qui dis que Fernandes est un joueur qui stat uniquement et que y’a rien à manger dans ce joueur de me*de mdrrrr”
  • “Samir Nasri « Bruno, je ne suis pas fan de lui, il a des stats mais si tu regardes ses matchs du début jusqu’à la fin, il lui manque beaucoup de chose dans le jeu » D’après certains twerkeur il est meilleur que KDB”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page