WTF

WTF : Neymar, la réponse claire à Daniel Riolo

Le Paris Saint-Germain s’est imposé contre le FC Lorient le week-end dernier en Ligue 1. Neymar, bien aidé par un Kylian Mbappé des grands soirs, a planté un doublé.

Neymar vit des moments difficiles avec le PSG depuis quelques semaines. L’ancien joueur du FC Barcelone a même été pris en grippe par une partie du Parc des Princes, qui le juge responsable de l’échec européen du club de la capitale. Mais le Brésilien a du caractère et aime répondre sur le terrain. Il l’a fait contre Bordeaux puis contre le FC Lorient. Face aux Merlus, Neymar a planté un doublé mais a surtout été inspiré dans le jeu. Sur son second but, il se sera même permis une petite facétie sur Fabien Lemoine. Un geste magnifique qui fait parler et dont Neymar a voulu se servir pour répondre à ses détracteurs.

Comme on peut le voir sur une de ses stories sur Instagram, le prodige auriverde a ouvertement répondu à Daniel Riolo, qui avait indiqué que Neymar était déjà arrivé à l’entraînement éméché. “J’étais bourré, donc ça a marché… Comme ils disent là-bas (en France)”. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page