WTF

WTF : Neymar ne connait pas le PSG, Daniel Riolo le clashe

Le Paris Saint-Germain va plutôt pas mal en ce moment. Mauricio Pochettino peut notamment compter sur certains retours importants pour le club.

Les champions de France savent qu’ils seront scrutés dans les prochaines semaines. La double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone est en effet très attendue. Le Paris Saint-Germain devra compter sur ses meilleurs éléments pour faire la différence dans ce choix. Les prestations de Neymar seront suivies de près. Le Brésilien était récemment invité par son club à dévoiler son équipe de légende du Paris Saint-Germain. L’ancien du Barça a oublié certains joueurs importants du club, préférant placer ses amis (Buffon-Alves-Alex-David Luiz-Maxwell-Motta-Nene-Beckham-Ronaldinho-Zlatan-Weah) à la place. De quoi indigner certains observateurs, à l’image de Daniel Riolo.

Daniel Riolo l’a mauvaise

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué l’occasion de clasher le joueur du Paris Saint-Germain avec un cinglant : “Quelle séquence dramatique, quelle ignorance…”. En effet, des joueurs comme Luis Fernandez, Safet Susic, Thiago Silva, Bernard Lama, Joël Bats, Pedro Pauleta, Alain Roche ou encore Valdo pour ne citer qu’eux n’y apparaissent pas. Comme souvent, tout est donc rapidement commenté lorsque Neymar Jr s’exprime.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page