WTF

WTF : Neymar qui parle français, la vidéo fait le buzz

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Lille. Un vrai test pour les hommes de Thomas Tuchel.

Les supporters du Paris Saint-Germain sont heureux de pouvoir voir jouer leur équipe tous les trois jours. Cependant, l’enchaînement des matchs pourrait faire mal aux joueurs franciliens. Les blessures sont en effet redoutées par Thomas Tuchel, qui a dû déplorer le forfait de Marquinhos pour les 3 prochaines semaines. En attendant, l’entraîneur allemand peut compter sur un Neymar Jr très concerné. Le Brésilien a changé radicalement d’attitude, se montrant beaucoup plus impliqué à la fois sur et en dehors des terrains.

Neymar s’essaye (vraiment) au français

L’ancien joueur du Barça prendrait d’ailleurs des cours de français. Des cours qui lui permettent de pouvoir s’exprimer un peu mieux dans la langue de Molière. Une vidéo de Neymar Jr fait récemment le buzz sur les réseaux sociaux. On le voit en effet s’amuser avec des filtres Instagram en parlant français. Du grand n’importe quoi qui a eu le mérite de bien faire rire les internautes.

Neymar délire en français sur Instagram :

Bouton retour en haut de la page
Fermer