WTF

WTF : Neymar se prend pour Navas, dur pour Donnarumma

Neymar Jr revient en forme ces dernières semaines du côté du Paris Saint-Germain. Auteur d’un triplé face à Clermont le week-end passé, le Brésilien a pris du bon temps à Monaco pendant son jour off.

Le PSG a fait le travail samedi dernier en Ligue 1 face à Clermont. Un large succès notamment permis par la MNM, qui a fait une partition XXL en Auvergne. Neymar aura d’ailleurs, comme Kylian Mbappé, inscrit un triplé. Le Brésilien revient en forme depuis quelques semaines avec le club de la capitale. En jour de repos ce lundi, l’ancien du Barça est parti avec Marco Verratti du côté de Monaco. L’occasion pour lui de se rendre au Masters 1000 de Monte-Carlo mais également de livrer son quotidien sur ses réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Neymar est actif.

Dans sa chambre d’hôtel, il a régalé ses fans en réalisant un arrêt de gardien en sautant sur son lit. Et quand il arrête le ballon, on peut l’entende dire : “Keylor Navas” Sans rancune pour Gianluigi Donnarumma… Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page