WTF

WTF : N’Golo Kanté, un sosie troublant qui fait parler

N’Golo Kanté est devenu au fil du temps l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le champion du monde fascine également avec sa personnalité très humble.

N’Golo Kanté fait partie de ces joueurs qu’il est très difficile de ne pas aimer. Humble, souriant, bon joueur et pas avare d’efforts, l’ancien joueur de Caen a vite conquis le coeur des supporters français. Sa notoriété est à son maximum et pas mal de fans rêveraient de le rencontrer. Des fans que Kanté aime particulièrement car il leur refuse rarement un autographe. Ces dernières heures, des habitants ont cru voir N’Golo Kanté passer dans leur ville. Un sosie très ressemblant qui a très vite fait parler sur les réseaux sociaux. On vous laisse apprécier :

N’Golo Kanté et ses partenaires de Chelsea seront sur le pont la semaine prochaine en Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid. Les Blues ont été surpris lors du match aller à Stamford Bridge. Karim Benzema avait inscrit un triplé et N’Golo Kanté avait été sorti à la pause par Thomas Tuchel. Un Thomas Tuchel qui ne voulait pas tirer sur la corde, alors que l’international français fait en ce moment le ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page