WTF

WTF : Olivier Ménard et Nicolas Sarkozy, l’anecdote hilarante

Depuis quelques années désormais, Olivier Ménard est le présentateur de L’Equipe du Soir sur La Chaine L’Equipe. Le journaliste fait de très bonnes audiences avec sa bande de chroniqueurs.

La Chaine L’Equipe fait de très bonnes audiences depuis quelques années. Les émissions L’Equipe d’Estelle (devenue L’Equipe de Greg) mais surtout L’Equipe du Soir font le bonheur de beaucoup de fans de football. Au programme, des débats souvent animés sur l’actualité du ballon rond, mais pas que. Présentateur historique de l’émission, Olivier Ménard a reçu de nombreux invités, dont des personnalités très influentes. Il y a quelques années, L’Equipe du Soir recevait Nicolas Sarkozy. L’ancien Président de la République a laissé un bon souvenir au présentateur.

Invité sur OL Play, le journaliste a indiqué non sans humour : “Il arrive, j’étais au bureau et je travaillais. Je le vois arriver et il dit : “Bonjour Mémé”. Je dis “Bonjour Monsieur le Président”. Il me dit : “C’est formidable ce que vous avez inventé Mémé, parce que vous avez inventé un concept”. Ensuite, je lui dis : “ça va, c’est une émission ça marche bien et je sui fier de mon projet”. Et là il me répond : “Arrêtez, vous et moi on est assez âgés pour jouer aux faux modestes”. Et bim et bim et bim. La discussion était sympa et on fait un quizz. Je lui demande s’il a préparé le quizz et il me dit : “Non, moi je connais le football, je ne suis pas François Hollande”. La séquence complète ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page