WTF

WTF : On lui parle de Valbuena, Karim Benzema sort une énorme punchline !

Karim Benzema a régalé ses fans ce lundi soir en proposant un live Instagram insolite dans lequel Mohamed Henni, Malik Bentalha ou encore Jhon Rachid sont intervenus.

En ces temps compliqués, les fans de football se contentent de peu. Mais quand Karim Benzema décide de faire un live Instagram, on peut appeler ça du pain béni pour les observateurs. L’attaquant du Real Madrid a notamment décidé de prendre des nouvelles de ses fans. Des fans mais aussi des connaissances tels que Mohamed Henni ou encore Malik Bentalha. KB9 s’est vu poser un grand nombre de questions, notamment sur Olivier Giroud et Mathieu Valbuena, deux joueurs qui sont plus ou moins liés à l’ancien crack de l’Olympique Lyonnais.

“Il est au fond de la mer”

Sans détour, Karim Benzema a tenu à répondre avec franchise. S’il a épargné Olivier Giroud, il a en a remis une couche de manière assez violente sur Mathieu Valbuena. “Arrêtez de me demander ‘avis de Giroud’. Giroud, laissez-le où il est. Mathieu Valbuena ? Il est au fond de la mer lui, je ne sais pas où il est”, a notamment balancé la star du Real Madrid, qui a forcément beaucoup fait réagir les internautes après cette nouvelle punchline. Même en temps de virus, la hache de guerre est donc bien loin d’être enterrée entre les deux anciens coéquipiers de l’équipe de France. Reste à savoir si Valbuena répondra…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page