WTF

WTF : Ozil investit dans un club avec Eva Longoria et Kate Upton

Désormais à Fenerbahce, Mesut Ozil a décidé d’investir dans un club mexicain avec Kate Upton et Eva Longoria. Bien entouré l’ancien Gunner !

En janvier dernier, après huit saisons plus ou moins bonnes du côté d’Arsenal, l’international allemand a décidé de faire ses valises. Direction la Turquie et le club de Fenerbahce. Placardisé depuis de longs mois par Mikel Arteta, le joueur de 32 ans tente donc de finir sa carrière en beauté. Sauf qu’après un départ correct, Ozil a connu un sérieux coup d’arrêt début mars en étant victime d’une rupture du ligament d’une cheville. Stoppé dans son élan, il en profite actuellement pour développer de nouveaux business. Et le mois que l’on puisse dire, c’est qu’Ozil a de l’argent a placé, vu tout ce qu’il a gagné durant sa carrière, que ce soit au Real Madrid et surtout à Arsenal, où il avait un salaire de prince pour ne plus jouer sur la fin.

Ozil au Mexique avec Eva Longoria et Kate Upton

Fan de foot, Ozil a donc décidé d’investir dans un club… au Mexique. En effet, selon les informations de The Sun, Ozil a rejoint un consortium cherchant à acheter 50 % des parts de Necaxa. Accompagné par la star hollywoodienne Eva Longoria, qui est d’origine mexicaine, et la mannequin Kate Upton, l’Allemand veut permettre au triple champion de la Liga MX de retrouver le haut du panier après une saison compliquée. « Nous voulons préciser que nous ne sommes pas à vendre. Mais après une année de dur labeur et de rencontres, nous sommes sur le point de sceller un investissement historique pour notre club et le football mexicain. Ce sera un tournant pour nous », a révélé le club mexicain dans un communiqué. Si la direction de Necaxa restera la même, cette arrivée du trio Ozil – Upton – Longoria offre en tout cas un sacré coup de pub au foot américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page