WTF

WTF : Pascal Dupraz fier d’avoir tapé le Guardiola de Clermont

Ce dimanche, l’AS Saint-Etienne s’est imposée sur la pelouse de Clermont en Ligue 1. Pascal Dupraz a encore fait le show à la fin de la rencontre.

L’AS Saint-Etienne peut enfin souffler. Grace à leur victoire à Clermont ce dimanche, les Verts ne sont en effet plus relégables en Ligue 1. De quoi redonner de l’espoir à une équipe souvent annoncée morte par les observateurs. La méthode de Pascal Dupraz semble porter ses fruits, lui qui ne perd pas espoir de maintenir les Stéphanois. Si le chemin s’annonce encore long, l’AS Saint-Etienne a une fois de plus fait preuve de caractère à Clermont ce dimanche. Car les joueurs de Pascal Gastien avaient ouvert le score. Mais l’état d’esprit retrouvé des Verts de ces dernières semaines aura fait la différence en seconde période.

De quoi bien évidemment faire le bonheur de Pascal Dupraz. Mais pour apparemment deux raisons. D’abord les trois points mais aussi le fait d’avoir battu Pascal Gastien, avec lequel il ne partira pas en vacances de sitôt. Après la rencontre, l’ancien coach de Toulouse a en effet déclaré : “C’est bien d’avoir damé le pion à cette équipe de Clermont qui se réclame des préceptes de Pep Guardiola. […] Il est toujours en train de couiner, en permanence, c’est énervant.” Voilà qui est clair et qui fait pas mal parler sur les réseaux sociaux.

  • “Quel gourou ce Pascal Dupraz. Il reprend un groupe stéphanois traumatisé et aux portes de la Ligue 2.. pour replacer les verts dans la course aux maintiens, et de fort belle manière. Un tacticien mené d’un grand meneur d’hommes !”
  • “C’est lui qui dit ça ? Mais brûlez moi cette ville de clodo ambulant”
  • “Dupraz le roi du boulard et donneur de leçon. Quel manque d’humilité. Si Saint-Etienne se maintient, ça ne va pas arranger son ego déjà surdimensionné.”
  • “Oh Pascal Dupraz je pense c’est le seul entraîneur que je déteste sportivement humainement psychologiquement comportementalement et tous les mots en ment”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page