WTF

WTF : Pascal Dupraz, le discours insolite à l’entraînement

Pascal Dupraz a récemment repris les rênes de l’AS Saint-Etienne pour tenter de sauver le club en Ligue 1. La mission s’annonce tendue pour l’ancien coach d’Evian ou de Toulouse.

Adepte des missions maintien, Pascal Dupraz a été appelé à la rescousse par la direction de l’AS Saint-Etienne afin de sauver le club d’une relégation en Ligue 2. Avec 12 points en 19 journées, les Verts devront certainement lutter jusqu’au bout pour sauver les meubles. Pour parvenir à faire un électrochoc au sein de ses troupes, Pascal Dupraz est prêt à beaucoup de choses. Lors de ses entrainements, le technicien français n’hésite jamais à élever la voix pour encourager ou réprimander. L’objectif pour lui est de redonner des bases solides à ses joueurs. Récemment, les caméras d’ASSE TV ont capturé une séquence insolite.

On peut en effet voir Pascal Dupraz demander à ses joueurs d’y aller franco avec l’adversaire, quitte à leur rentrer dedans (physiquement). Une séquence qui a rapidement amusé la Toile. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page