WTF

WTF : Pascal Olmeta détruit Neymar ‘le porcinet’

Le Paris Saint-Germain a battu Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Visiblement, Pascal Ometa n’a pas apprécié la prestation de Neymar.

Les fans du PSG ont pu voir le retour de leurs stars ce dimanche à Reims en Ligue 1. Les Franciliens ont gagné la partie grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais la performance de Neymar Jr, visiblement hors de forme, a agacé pas mal d’observateurs. C’est notamment le cas de Pascal Olmeta, passablement énervé par le Brésilien.

“Même les enfants regardent ce joueur différemment”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Il y en a marre. Il y en a marre. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas n’importe qui. Même les amateurs, ils reviennent de vacances en voulant être normaux et prêts. Il se fout de la gueule de qui ? Ok il est en vacances et il passe un bon moment sur un bateau. Mais tu joues au PSG. Tu dois avoir une image exemplaire. On ne voit pas ses abdos mais on voit un petit porcinet. Je suis le coach, si je le convoque, je lui dis deux mots. Tu ne peux pas compter sur un joueur comme ça. Ou alors il n’y a personne qui lui dit ce qu’il faut lui dire. Même les enfants regardent ce joueur différemment et ça me fait chier parce que c’est un joueur extraordinaire”, a notamment indiqué Pascal Olmeta, déçu par l’attitude de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page