WTF

WTF : Patrice Evra demande à Mbappé de déraper !

Kylian Mbappé est depuis quelques années l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le champion du monde pourrait filer entre les doigts du PSG l’été prochain.

Kylian Mbappé a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Le joueur de 23 ans a presque tout gagné dans une carrière déjà très riche en trophées. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Mbappé pourrait bien filer en Espagne du côté du Real Madrid la saison prochaine. L’image du joueur est également très importante, aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Rares sont les fois où Kylian Mbappé fait des sorties de piste, ce qui a tendance à en frustrer certains. Ce n’est sans doute pas Patrice Evra qui dira le contraire.

Patrice Evra veut voir un Mbappé plus humain

Lors d’une interview accordée au Parisien, l’ancien joueur de l’équipe de France a en effet été très clair sur le sujet et a même fait une drôle de demande à Mbappé. “Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien. Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe, et pas seulement un seul joueur”, a notamment indiqué Patrice Evra, ce qui ne manquera pas de faire réagir, surtout sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page