WTF

WTF : Payer pour critiquer ses joueurs, le Barça l’aurait fait !

Le FC Barcelone fait beaucoup parler ces derniers temps. Que ce soit sur ou en dehors des terrains, le club catalan traverse quelques turbulences.

A Barcelone, les supporters sont chaque jour un peu plus agacés de voir comment leur club est géré. Tout a commencé lors du départ de Neymar pour le PSG en 2017. Depuis, le club est moribond en Champions League et commence même à l’être en championnat. Les dirigeants catalans sont de plus en plus mis sous pression. Et voilà qu’une histoire bien cocasse pourrait remettre de l’huile sur le feu. En effet, selon la radio espagnole Cadena SER, les champions d’Espagne auraient payé une société pour mal parler de… leurs propres joueurs.

Messi et Guardiola visés

Le média indique que la direction du Barça aurait engagé la société I3 Venture pour porter à mal l’image de plusieurs opposants, anciens joueurs et joueurs actuels. Messi, Piqué, Puyol, Xavi mais aussi Guardiola auraient été visés. Marca et AS ont d’ailleurs fait des recherches pour retrouver sur les réseaux sociaux ces actions de I3 Venture. Et on ne peut pas dire que ce soit du joli. A noter que le FC Barcelone a admis collaborer avec I3 Venture. Pour le moment, de telles actions ont été démenties par les dirigeants blaugrana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer