PSGWTF

WTF : Piqué va rendre Neymar jaloux avec ce véritable carton

Excellent défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué est aussi bien connu pour sa longue relation avec la superstar colombienne Shakira, que pour ses talents d’homme d’affaire.

L’international espagnol a investi dans plusieurs sociétés, de production télé ou d’évènementiel, et est même l’homme à l’origine de la réforme de la Coupe Davis en tennis, compétition remplacée par un format plus court et beaucoup plus rémunérateur. Tout réussit donc pour Gérard Piqué, qui ne s’arrête jamais de gagner. La preuve avec sa participation à un tournoi de poker de haut vol à Barcelone, où le droit d’entrée était de 25.000 euros tout de même.

400.000 euros de gain, c’est pas du bluff

L’ancien de Manchester United s’en est très bien tiré en terminant deuxième de cette épreuve du tour européen de poker, récupérant tout de même quasiment 400.000 euros de gain. Pas de quoi freiner le joueur, véritable passionné par ce jeu de cartes mêlant réflexion, chance et bluff, et qui avoue qu’il ressent une adrénaline comparable à celle avant le début d’un match de football en jouant au poker. De quoi faire trembler Neymar, qui adore le poker, mais le joueur du PSG parvient pour le moment jamais à s’approcher d’une telle réussite dans les tournois où il participe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page