PSGWTF

WTF : Plus fort au foot qu’en cuisine, Mbappé ce n’est pas Philippe Etchebest

Incertain pour le match face à Lille vendredi soir (14e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé souffre d’un virus qui lui a déjà fait manquer le match des Bleus en Albanie.

Cela ne lui a néanmoins pas empêché de participer, mercredi matin, à un atelier de cuisine avec des enfants de la Fondation GoodPlanet, de Yann Artus-Bertrand. A l’occasion de ce rendez-vous sympathique, il a confirmé qu’il avait été véritablement cloué au lit pendant plusieurs jours après le match de l’Equipe de France en Albanie. Et il a également profiter de l’occasion pour évoquer ses talents culinaires assez… limités.

Mbappé évoque ses talents culinaires  

« J’ai la chance d’avoir une cuisinière. Mais je sais faire une omelette… même si elle crame trois fois sur quatre (rires) ! J’aimerais apprendre car ensuite, en famille, c’est top. Mais comme vous l’avez vu, il y a du travail. J’ai arrêté les sodas pour des jus frais. Je suis suivi en permanence par une nutritionniste et je fais des bilans réguliers. Mais ça ne fait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps. Moi, mon péché mignon, c’est le tiramisu » a confié Kylian Mbappé. Un phénomène de précocité qui ne risque néanmoins pas de faire de la concurrence à Philippe Etchebest ou à Cyril Lignac de sitôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page