WTF

WTF : Pogba en mode danseur, il fait tout à Manchester

Dans la foulée du succès de Manchester United contre Newcastle (4-1), Paul Pogba a bien profité de sa soirée au festival Parklife.

Ce week-end, c’est un vrai festival à Manchester ! Samedi, pour le grand retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford, MU n’a fait qu’une bouchée de Newcastle lors de la quatrième journée de Premier League. Une victoire acquise notamment par l’intermédiaire d’un doublé de l’international portugais, qui a donc parfaitement réussi son nouveau départ à Manchester. Mais si les Red Devils sont actuellement en tête du championnat anglais, c’est aussi grâce à Paul Pogba. Auteur de deux nouvelles passes décisives pour Bruno Fernandes et Lingard en fin de rencontre, le champion du monde régale en ce début de saison. Il faut dire qu’avec sept offrandes en quatre matchs, Pogba a déjà dépassé son total de passes décisives sur les deux dernières saisons. 

Pogba danse avec Burna Boy

Un départ canon qui se fête. Puisqu’après cette rencontre, l’international français a effectivement profité d’une soirée off pour aller à Parklife. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pogba s’est bien éclaté, vu qu’il a fini par monter sur scène aux côtés de Burna Boy. À Heaton Park, le milieu de MU a dansé avec le rappeur, qui portait un maillot mancunien après avoir assisté à la rencontre face à Newcastle. Autant dire que Pogba a vécu un sacré samedi !

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page