WTF

WTF : Pogba et Nasser Al-Khelaïfi, la rencontre qui fait parler

Paul Pogba sera en fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison. De nombreux clubs sont intéressés par son profil, dont le Paris Saint-Germain.

Paul Pogba n’a jamais vécu dans la totale sérénité depuis son retour à Manchester United. Il faut dire que les attentes placées en lui étaient nombreuses. Mais force est de constater que le compte n’y est pas forcément pour certains fans et observateurs des Red Devils. Les critiques sont légion alors que le champion du monde arrive en fin de contrat. Manchester United ne serait pas contre le prolonger mais plus les jours passent et plus Pogba semble s’éloigner du nord-ouest de l’Angleterre. Son nom a souvent été annoncé lors du dernier mercato estival du côté du Paris Saint-Germain. Finalement, le club de la capitale s’était rabattu sur d’autres options. Mais la donne pourrait bientôt changer dans les prochaines semaines.

Pogba et Nasser Al-Khelaïfi dans le même hôtel ?

Ce dimanche, le YouTubeur TheKairi78 a posté une photo de lui avec Nasser Al-Khelaïfi et Paul Pogba sur Twitter, qui auraient été présents au même hôtel et au même moment. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les supporters du PSG sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment voir comme commentaires :

  • « Donc Nasser est en train de négocier avec Pogba alors qu’il est encore sous contrat avec United et Leonardo va venir pleurer dans les médias quand le réal négocie avec Mbappé »
  • « C’est tout sauf un hasard. Que Nasser nous ramène Pogba, le joueur qui comblerait toutes nos lacunes au milieu et qui serait ENFIN titulaire indiscutable au côté de Verratti »
  • « Une rencontre Pogba et Nasser Al-Khelaifi leak par TheKairi78 Rendez-vous compte de la dinguerie de la situation »
  • « Le réal va prendre Mbappé donc Nasser ne va pas les laisser prendre Pogba aussi. Sinon leur équipe est refaite … »
  • « Thekairi78 il est vraiment plus efficace que des journalistes jsuis mort il a réussi à leak une rencontre nasser al khaleifi et Pogba »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page