WTF

WTF : Pogba insolant avec son coach, sa réponse vaut le détour

Le week-end dernier, Manchester United a subi une énorme déconvenue face à Liverpool en Premier League. Une humiliation historique au cours de laquelle Paul Pogba aura été exclu.

Dimanche noir pour Paul Pogba avec les Red Devils. En effet, le champion du monde a écopé d’un carton rouge lors du choc de Premier League. face à Liverpool. Rentré en cours de jeu, le milieu de terrain a découpé Naby Keita, sorti sur civière après le choc. Paul Pogba a beaucoup fait parler de lui après la rencontre. Paul Scholes réclamait son départ quand The Sun indiquait que la Pioche aurait tout simplement snobé Ole Gunnar Solskjær et mis de côté toute éventualité de prolongation de contrat avec Manchester United.

Pogba agacé par les rumeurs sur son comportement envers Ole Gunnar Solskjær

De quoi faire réagir le principal intéressé, qui a tenu à fermement démentir ces informations sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, Pogba a indiqué : « Big lies to make headlines », ce qui signifie en français : « De gros mensonges pour faire les gros titres ». Voilà de quoi clouer le bec à certains de ses détracteurs. Du moins pour le moment, car les performances de Paul Pogba sont toujours très scrutées en Premier League. En fin de contrat l’été prochain, il ne manquera pas de courtisans. En France, le Paris Saint-Germain, déjà intéressé l’été dernier, pourrait de nouveau tenter sa chance dans les prochains mois. Le Real Madrid et la Juventus sont également séduits par son profil. Avant cela, Pogba va devoir donc terminer sa saison sous le maillot des Red Devils. Ces derniers sont toujours en course en Premier League mais aussi en Ligue des champions. Des occasions de marquer des points et d’arriver en confiance avant la Coupe du monde au Qatar qui aura lieu à la fin de l’année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page