WTF

WTF : Pour la nouvelle année, le Stade de Reims dézingue la VAR !

Cette saison, la VAR est très critiquée en Europe. La Ligue 1 ne fait pas exception et ce n’est pas le Stade de Reims qui dira le contraire.

Les joueurs du Stade de Reims ont eu de quoi pester contre l’arbitrage ces dernières semaines. Le club champenois n’a en effet pas vu la VAR jouer en sa faveur. Du coup, les Rémois ont décidé de réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la méthode utilisée est assez insolite. En ce début d’année 2020, il est d’usage d’envoyer ses voeux. Le Stade de Reims n’a pas manqué de le faire envers la Direction technique de l’arbitrage. Sur son compte Twitter, on peut notamment y voir le message suivant :

Le Stade de Reims agacé par la VAR

« Peu aVARe en bons voeux et pour enfin lancer 2020 sur de bonnes bases, le Stade de Reims vous souhaite une heureuse année ! Qu’elle soit aussi vive qu’une manchette d’Arturo Calabresi sur Moussa Doumbia dans la surface picarde, aussi distinguée qu’un amorti des deux mains de Keita Baldé avant un doublé en Coupe de France et pleine d’émotions fortes à l’image d’une nomination d’un arbitre à Nîmes, de retour aux Costières un mois après une expérience rugissante… Faisons désormais le vœu commun d’une relation limpide et d’une confiance mutuelle retrouvée ! Vive le libre arbitre ! ». Une sortie qui devrait mettre la pression sur le corps arbitral avant le quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain contre le Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer