WTF

WTF : Pour voir Benzema Ballon d’Or, Mohamed Henni est prêt à tout

Karim Benzema marche sur l’eau depuis quelques semaines sous les couleurs du Real Madrid. Ses deux derniers triplés en Ligue des champions face au PSG puis à Chelsea en témoignent.

Karim Benzema semble lancé comme jamais pour décrocher le premier Ballon d’Or de sa carrière. L’attaquant du Real Madrid est dans la forme de sa vie et aura maltraité la défense de Chelsea mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Pour certains de ses fans, plus rien ne peut stopper Benzema dans sa quête du Ballon d’Or. Et ce n’est sans doute pas son ami et fidèle défenseur Mohamed Henni qui dira le contraire. Pour permettre à son protégé de rafler la mise dans la plus haute distinction individuelle qui soit, le YouTubeur est même prêt à voler le trophée.

Dans une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, on peut en effet voir Mohamed Henni à Marseille avec le Ballon d’Or. Il indique notamment être prêt à déjà garder le trophée pour Benzema avant de s’enfuir en courant, sous les yeux du patron de France Football, Pascal Ferre. Voyez plutôt :

Avant de savoir si oui ou non Karim Benzema glanera le premier Ballon d’Or de sa riche carrière, de nombreuses échéances sont à venir pour le Français. D’abord la fin de la Ligue des champions, de la Liga mais aussi la Coupe du monde au Qatar avec les Bleus de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page