WTF

WTF : Prendre la place de Deschamps, Buffon ne dit pas non !

Gianluigi Buffon a rejoint Parme ces derniers mois pour y terminer sa carrière. Le portier italien pense déjà à ce qu’il fera ensuite.

A 43 ans, Gianluigi Buffon devrait très prochainement raccrocher les crampons. Le champion du monde italien a néanmoins voulu revenir dans le club qui l’a révélé : Parme. Ensuite, l’ancien portier du Paris Saint-Germain se donne l’ouverture d’esprit d’analyser ce qu’on lui proposera comme expérience. Pour le moment, Buffon ne serait d’ailleurs pas trop chaud pour devenir entraîneur de club. Mais pour une sélection, la donne serait différente.

“Cela me plairait, parce que tu peux coupler une expérience sportive à une expérience de vie”

Lors d’une interview accordée à BeIN Sports, le joueur de Parme en a dit plus sur le sujet. “Je pense que pour faire n’importe quel métier, il faut beaucoup de passion, de motivation et pour être entraineur aussi. Pour l’instant, être toute la journée à l’entrainement, ça ne me fait pas rêver. Sélectionneur de l’équipe nationale ? Pourquoi pas. Cela me plairait, parce que tu peux coupler une expérience sportive à une expérience de vie. Par exemple aller en Australie ou en France… Mais bon pour les Bleus ce n’est peut-être pas tout de suite. Mais pourquoi pas”, a notamment indiqué Gianluigi Buffon, qui ne veut pas se fermer de portes pour la suite de sa vie professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page