WTF

WTF : Quand Anelka recroise Domenech au Parc des Princes

Mis à l’écart pendant la Coupe du monde 2010, Nicolas Anelka aurait tenu des propos injurieux auprès de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech. Une version que l’ex-attaquant dément toujours, lui qui a depuis recroisé le technicien.

« Va te faire enc…, sale fils de p… ! » En pleine Coupe du monde 2010, la Une du journal L’Equipe avait contribué à l’un des pires épisodes de l’histoire du football tricolore. Car dans la foulée, Nicolas Anelka, accusé d’avoir tenu ces propos à l’ancien sélectionneur Raymond Domenech, avait été écarté de l’équipe de France. C’est pourquoi les Bleus avaient ensuite décidé de lancer la fameuse grève que les acteurs ont encore du mal à évoquer. La preuve, Nicolas Anelka, sans donner sa version, continue de démentir les mots relayés par le quotidien. Et assure qu’il n’y a jamais eu de problème avec le technicien qu’il a revu à Paris.

« Ce n’est pas un gros problème »

« Oui, je l’ai recroisé au Parc des Princes, a raconté le consultant de RMC. Je suis venu lui dire bonjour. Ça s’est bien passé, je n’ai jamais eu de gros problèmes avec lui. On respecte les anciens. Il y a vraiment eu ce problème à cause de la Une de L’Equipe. Sinon, ce qui devait rester en Afrique du Sud aurait dû rester en Afrique du Sud. Ce n’est pas un gros problème parce que pour moi, je n’ai rien dit. Ce qui a créé le problème, c’est la Une. Si j’ai dit quelque chose dans le vestiaire ? Oui, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. C’est à cause de la Une, ce n’est pas à cause de ce qui s’est passé dans le vestiaire. » Sur le plateau, Jérôme Rothen et les autres chroniqueurs étaient loin d’être convaincus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page