WTF : Quand Fred Hermel se fait chambrer par Klopp
Ce mardi soir, tous les suiveurs du football français sont tournés vers le choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Dortmund. Mais dans le même temps, Liverpool se déplacera aussi à l’Atlético de Madrid.
En marge de ce huitième de finale aller de Champions League, les entraîneurs des deux équipes concernées, à savoir Diego Simeone et Jürgen Klopp, se sont présentés devant la presse lundi. À cette occasion, Fred Hermel a notamment rencontré le coach allemand des Reds. Et avant une interview en face-à-face, les deux hommes ont offert une séquence assez originale devant la caméra de RMC.
Klopp chambre, Hermel fait la promotion du RC Lens
« J’ai dit en conférence que le PSG était favori de la Ligue des Champions, parce que Maurizio Sarri n’était pas content que je dise que la Juve était favorite », a d’abord lancé Klopp, en pensant qu’Hermel était un supporter du PSG. « Le PSG n’est pas mon équipe préférée. Je supporte le RC Lens », lui a alors rétorqué le correspondant à Madrid. « Ah ! Toi, et… ? Qui est l’autre supporter de cette équipe ?! », a ensuite lâché un Klopp amusé. Pas perturbé par cette attaque, le natif d’Arras a répliqué sans détour : « Lens, c’est 26 000 supporters à chaque match en deuxième division ». Impressionné par cette statistique, Klopp s’est enfin empressé de s’excuser devant un Fred Hermel tout joyeux. Même si le coach de Liverpool a d’autres chats à fouetter, que ce soit en C1 ou en Premier League, il en sait désormais un peu plus sur l’actuel deuxième de Ligue 2.