WTF

WTF : Quel acteur ! Julien Cazarre s’incline devant Alvaro

Julien Cazarre est présent ces dernières semaines dans Rothen s’enflamme. L’occasion pour lui de faire le tour de son actualité.

Depuis plusieurs années maintenant, Julien Cazarre est présent dans le monde du sport. Le trublion a fait des apparitions sur M6, Canal+ ou encore RMC. Julian Cazarre a d’ailleurs récemment quitté l’After Foot pour apparaitre dans la nouvelle émission de Jérôme Rothen, intitulée Rothen s’enflamme. Dans le show présenté par l’ancien joueur du PSG, Julien Cazarre est plus libre d’avoir un ton léger. Chose qu’il voulait garder absolument. Récemment interrogé par L’Equipe sur l’actualité du football, l’humoriste n’a pas manqué de tacler… Alvaro Gonzalez.

“C’est tellement gros que t’as l’impression qu’il va prendre l’accent marseillais

En effet, dans on interview, l’Espagnol prend assez cher : “Alvaro est capable de manger une bouillabaisse juste pour son compte Instagram. C’est tellement gros que t’as l’impression qu’il va prendre l’accent marseillais, lire Pagnol en buvant une mauresque Chez Nénesse et qu’il va appeler son fils Marcel”, a notamment indiqué Julien Cazarre (supporter du PSG), qui devrait-là faire réagir les fans marseillais, très attachés à leur joueur. Pour rappel, le prochain Classique de Ligue 1 entre l’OM et le PSG aura lieu le 24 octobre prochain au Stade Vélodrome.

Un commentaire

  1. On pourrait dire la même chose de Marquinhos car on sait plus si il est arabe ou brésilien on pourrait très bien l’imagine en djellaba manger un couscous au bled…mdr qu’est ce qu c’est con un parisien lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page