WTF : Qui veut un jus de poire ? Le PSG paie sa tournée !
Depuis l’arrivée des dirigeants qataris, le Paris Saint-Germain a multiplié ses activités afin de diversifier un maximum ses revenus.
En ce début d’année 2020, le club de la capitale a tout de même fait fort pour surprendre ses supporters. Et pour cause, le champion de France en titre a décidé de se lancer dans la commercialisation… de son propre jus de poire fait maison. En effet, désireux de devenir l’une des plus grandes marques au monde, y compris en dehors du sport, le Paris Saint-Germain, qui a récemment lancé une collaboration avec la marque Jordan, s’est lancé dans l’alimentation avec un jus de poire artisanal made in Paris.
Le PSG lance son jus de poire maison
A l’image du futur centre d’entraînement, qui sera un modèle d’écologie, le Paris Saint-Germain souhaite transmettre une image « éco-responsable » qui colle plus que jamais à l’actualité. Les jus de poire seront conçus grâce aux 2800 poiriers du vaste verger du futur centre d’entraînement du PSG, issus d’une agriculture 100 % bio. « Tout un vaste programme qui mêle, outre l’environnement et l’agriculture, l’aspect l’éducation avec la taille et la récolte effectuées par des apprentis du centre horticole d’enseignement et de promotion des Yvelines. En 2020, le PSG assure attendre « une belle floraison » avec pas moins de 18 tonnes de poires » précise Le Figaro dans ses colonnes ce vendredi. Une preuve de plus que le PSG travaille sur tous les fronts pour donner la plus belle image possible.