WTF

WTF : Rabiot fils à maman ? Véronique rigole

Adrien Rabiot est actuellement présent avec l’équipe de France pour disputer un match amical face à l’Afrique du Sud ce mardi soir à Lille. Le joueur de la Juve pourrait même débuter la rencontre.

Adrien Rabiot est un joueur bien installé du côté de la Juventus. Tout n’a pas été facile pour l’ancien Parisien à ses débuts en Italie. Mais le milieu de terrain a bataillé et fait preuve d’une belle force de caractère. Assez pour retrouver le chemin de l’équipe de France. Mais Adrien Rabiot reste un joueur clivant et suscite pas mal de fantasmes. Sa famille aussi, sa mère en tête. Véronique Rabiot, sa maman, gère en effet ses intérêts et a la réputation de ne pas être facile en affaires ou dans la vie de tous les jours. Lors du dernier Euro, des images d’elle en train d’invectiver le clan Mbappé avaient fait parler.

Véronique Rabiot défend son fils et donne sa vérité

Dans une récente interview accordée à Ouest France, Véronique Rabiot a décidé de répondre aux rumeurs. Notamment sur celle qui affirme qu’Adrien Rabiot serait un “fils à maman” : “L’image du petit garçon à sa maman ne reflète pas du tout la réalité. Je suis une personne autoritaire, c’est vrai, mes enfants me l’ont souvent reproché. Mais pas celle qu’on décrit dans les médias. Ce qui a été dit sur le soi-disant épisode survenu dans les tribunes entre moi et les familles de certains joueurs lors de France–Suisse à l’Euro 2021? Je ne peux pas en parler, il y a une procédure en cours. Maintenant, quand il y a diffamation, atteinte à la vie privée ou insultes, je saisis systématiquement le tribunal”. Voilà qui est clair et qui devrait continuer de faire parler les fans et observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page