WTF

WTF : Rabiot, un dérapage qui pourrait coûter cher

La Juventus s’est inclinée face à l’Inter (0-1) ce dimanche soir en Serie A. La Veille Dame pourra nourrir quelques regrets.

Ce dimanche soir avait lieu un choc de Serie A entre la Juve et l’Inter. Un match également particulier au vu de la rivalité historique entre les deux formations. Au terme d’une rencontre disputée, les Lombards se sont imposés grâce à un but d’Hakan Çalhanoğlu sur penalty en toute fin de première période. De quoi frustrer les Bianconeri, qui se sont également senti floués pendant toute la rencontre par les décisions de l’arbitre. Et ce n’est pas Adrien Rabiot qui dira le contraire, lui qui était très remonté au coup de sifflet final. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’afficher son mécontentement sur Instragram.

En effet, comme on peut le voir sur un post sur son compte officiel, Adrien Rabiot a fait passer un message qui pourrait lui coûter cher : “Super match et bravo à tout le monde. Dommage pour le résultat mais c’est dur de jouer à 11 contre 12”. Voyez plutôt :

Une sortie à chaud que les instances du football italien pourraient regarder de près. Pas la meilleure manière de marquer des points pour Adrien Rabiot en cette année de Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page