WTF

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont gentiment clashés sur les réseaux sociaux.

En cette période de crise sanitaire, les challenges se multiplient sur les réseaux sociaux. Après le « #StayAtHomeChallenge », lors duquel les footballeurs jonglaient avec un rouleau de papier toilette, il y a eu le défi de la « coupe chauve » lancé par le Marseillais Morgan Sanson. Mais les anciens membres de l’équipe de France, eux, ne sont pas en reste non plus. Puisque cette semaine, Alain Giresse a lancé le « #Giressechallenge ». Ancienne gloire de Bordeaux, l’homme de 68 ans n’a pas perdu l’adresse technique de son pied droit. Puisque sous le maillot avec lequel il a remporté la finale de la Coupe de France 1986 contre l’OM sur le dos, Giresse a planté son ballon dans une poubelle située à 20 mètres de lui.

« Ça, c’est l’histoire de ta vie »

Depuis, de nombreuses personnalités du football français se sont essayées à ce challenge, dont Raymond Domenech. Mais selon une vidéo postée par Estelle Denis, sa femme, l’ancien sélectionneur des Bleus n’a pas réussi à imiter son cher compatriote. « Ça passe jamais loin avec Raymond Domenech… Dommage. Ça, c’est l’histoire de ta vie », a balancé, sur Twitter, la présentatrice de L’Equipe d’Estelle. Une attaque à laquelle Raymond Domenech a répondu avec le sourire : « On est jamais mieux moqué que par les siens ». Ce petit clash entre Denis et Domenech a en tout cas enflammé les réseaux sociaux, en bien comme en mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer