WTF

WTF : Rongier ose tout, même charrier Sampaoli sur son physique

L’Olympique de Marseille peut compter sur les méthodes de Jorge Sampaoli depuis quelques mois maintenant. L’entraîneur phocéen est respecté par ses joueurs et les supporters du club phocéen.

Pas facile pour un entraîneur de se faire accepter à Marseille. Mais pour Jorge Sampaoli, tout va plutôt pour le mieux depuis quelques semaines. L’ancien de Séville arrive à redorer le blason d’un club qui aspire à une place en Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, Sampaoli n’hésite pas à être dur envers certains de ses joueurs. L’Argentin en demande notamment beaucoup à Valentin Rongier. Mais force est de constater que la méthode marche, car l’ancien Nantais est revenu à un très haut niveau, que ce soit technique ou physique. Rongier a pas mal pris en masse musculaire, ce qui lui a visiblement donné des idées.

Lors d’un live sur Twitch, le milieu de terrain en a en effet profité pour charrier Jorge Sampaoli sur son physique, indiquant qu’il ne le voyait pas assez soulever de poids lors des exercices. Une séquence insolite à retrouver ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page