WTF

WTF : Rothen contre Benezet, le clash totalement inattendu !

Après le départ de Bernard Blaquart, Jérôme Rothen n’a pas été tendre avec l’ancien entraîneur du Nîmes Olympique. De quoi provoquer un clash improbable avec Nicolas Benezet.

Une chose est sûre, Jérôme Rothen ne regrette pas le départ de Bernard Blaquart. Après l’annonce du divorce entre les Crocos et leur ancien coach remplacé par d’adjoint Jérôme Arpinon, le consultant de RMC a vidé son sac. « Depuis 2015, il a fait de très bonnes choses. Il a fait remonter le club, c’est tout à son honneur, a reconnu le spécialiste. A chaque défaite, il pleurait. C’est dramatique pour les joueurs. Alors ça va, ils ont réussi à se réveiller, tout le mérite à Arpinon. »

Ces critiques n’ont pas dû plaire au principal intéressé, immédiatement défendu par Nicolas Benezet. En effet, le milieu offensif formé à Nîmes n’a pas caché sa colère sur Twitter. « Lunaire ? Je ne sais même pas s’il existe un adjectif pour définir toutes ces absurdités dites en si peu de temps, a réagi le joueur des Colorado Rapids en Major League Soccer. (…) Tu ne connais pas non plus le coach Blaquart et tu te permets de dire toutes ces absurdités sur lui, non ? Quand on ne sait pas, on ne dit rien c’est mieux. »

Rothen bombe le torse

Bien sûr, cette réponse n’a pas calmé Rothen. Au contraire, l’ancien Parisien en a remis une couche sur « un coach dépressif » qui a selon lui donné une image « catastrophique » Enfin, le gaucher en a profité pour souligner son influence dans les médias. « Et tu sais Nicolas, je me permets de parler et d’analyser parce que c’est mon métier aujourd’hui ! Pas besoin de connaître untel ou untel. Je parle avec mon expérience ! C’est comme ça. Et on m’écoute ! D’accord ou pas d’accord », a conclu Rothen, prêt à mettre de l’huile sur le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer