WTF

WTF : Rothen le taille, Aurier passe aux menaces avec la carte Evra

Le prochain mercato du PSG devrait être particulièrement actif. Leonardo sait qu’une partie de son effectif aura besoin d’être renouvelé.

La saison n’est pas encore officiellement terminée que déjà, les premières rumeurs de transferts circulent dans la capitale. Certains joueurs arrivent en fin de cycle et en fin de contrat, à l’image de Thiago Silva, Layvin Kurzawa ou encore Thomas Meunier. Le Belge serait d’ailleurs proche du Borussia Dortmund. Serge Aurier, actuellement à Tottenham, sait qu’une place sera donc disponible. Récemment, l’Ivoirien informait de son désir de revenir à Paris pour y finir sa carrière. De quoi faire bondir Jérôme Rothen, qui n’avait pas manqué de le critiquer.

“Dîtes-lui de confiner un peu sa bouche”

Sur RMC, le consultant avait notamment indiqué : “Les joueurs il y en a toujours plein qui me disent c’est le club de mon cœur, etc… Mais moi j’ai juste une chose à lui dire à Serge Aurier : que le PSG soit le club de son cœur, ça me fait rire. Quand il a mis le maillot du PSG il a été bon assez vite, mais après il s’est perdu totalement. Il s’est perdu au fur et à mesure. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Point final. Qu’il arrête de nous vendre du rêve, du moins aux supporters, en faisant semblant de dire que c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire”. Mais Serge Aurier ne s’est pas laissé faire et a tenu à répondre à Rothen sur Instagram avec un post provocateur : “Si vous croisez ce mec, dîtes-lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à Tonton Evra de lui ramener un masque directement”. Voilà de quoi mettre un peu d’ambiance pendant ce confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page