WTF : Sa compagne « michto », Pierre Ménès a des envies de meurtre !
Régulièrement ciblé par des internautes sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès sait encaisser. En revanche, ça dégénère lorsque les haters s’en prennent à sa compagne.
Réputé pour son franc-parler dans ses analyses, Pierre Ménès ne peut pas faire l’unanimité. Le journaliste de Canal+ l’assume et sait parfaitement qu’il s’expose à des critiques. D’autant que l’ancienne plume de L’Equipe ne se gêne pas pour donner son avis à travers les réseaux sociaux. Du coup, certains internautes se déchaînent, sans pour autant provoquer de réaction de la part du spécialiste. En revanche, la grande gueule du Canal Football Club perd totalement son calme lorsque l’on s’attaque à sa compagne !
« Je le prends dans mes mains, je le tue »
« Sur Twitter, c’est “gros sac”, “gros porc”. Les gens, je m’en fous ! J’ai développé cette carapace. En général, on la traite de “michto” parce que, tu penses, elle est métisse et a 24 ans de moins que moi… Donc forcément elle n’est avec moi que pour mon pognon, a ironisé Pierre Ménès sur Non Stop People. Comment je réagis ? Ça me donne envie de tuer ! J’en ai même menacé un de mort… On avait fait une photo dans notre piscine privée de notre chambre d’hôtel à Phuket et voilà, des mecs l’ont traitée de “michto”. En plus, ils n’ont pas envoyé le message à moi mais à elle en lui disant : “On sait où tu habites, on va te défoncer la gueule”. Mais je m’en suis mêlé et j’ai dit au mec : “On va se voir, prépare la morgue”. Le mec, je le prends dans mes mains, je le tue. » Ses détracteurs sont prévenus…