WTF

WTF : Sakho et les fans de l’OM, le doigt d’honneur fait parler

Ce samedi soir, Montpellier se déplaçait sur la pelouse du Stade Vélodrome pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Héraultais ont craqué face à l’OM lors de la séance des tirs au but.

Montpellier est une équipe ambitieuse cette saison en Ligue 1. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio avaient aussi fait de la Coupe de France un objectif pour la seconde partie de saison. Mais contre l’Olympique de Marseille ce samedi soir, la donne ne s’est pas jouée à grand-chose puisque les deux formations ont dû se départager lors de la séance des tirs au but. Une séance au cours de laquelle les 5000 supporters phocéens présents ont voulu mettre la pression sur les tireurs de Montpellier. Mamadou Sakho ne dira pas le contraire, lui qui aura répondu à sa manière aux insultes.

Comme on peut le voir dans une séquence qui circule sur les réseaux sociaux, l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain va glisser un joli doigt d’honneur aux fans de l’OM en faisant mine de se gratter le visage. Voyez plutôt :

A noter que sur Twitter, les internautes ont pour la majorité pris ça à la rigolade :

  • “Mdrrr en vrai c’est un vrai, c’est de bonne guerre c’est comme ça qu’on aime le football”
  • “Moi ça me fait marrer. On l aime pas, il nous aime pas c’est le jeu. Et c’est marrant. Par contre le crevard qui l insulte 90min je capte pas le délire, tu ferais mieux d encourager notre équipe…”
  • “On le déteste, il nous déteste, y’a un passif avec ce joueur. Allez c’est de bonne guerre”
  • “Ptdrr il était hésitant mais c’est rien c’est le jeu c’est un titi parisien c’était plus fort que lui les insultes chui mort”
  • “C est rien du tout ça surtout qu’aucun abruti qui l’insulte ne se présenterait en 1 vs 1 contre Sakho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page