WTF

WTF : Sam éliminé de Koh-Lanta, le monde du foot pleure

En l’absence des matchs de Ligue 1, à cause de la suspension des compétitions européennes durant cette crise sanitaire du Covid-19, le monde du foot se tourne vers Koh-Lanta chaque vendredi soir.

Le 24 avril, l’émission de télé-réalité a encore été suivie par plus de six millions de téléspectateurs en direct sur TF1. Parmi eux, de nombreux suiveurs du football français ont troqué leur costume de passionné de foot pour endosser le rôle de fan de Koh-Lanta. Et dans le dernier épisode présenté par Denis Brogniart, un coup de théâtre a eu lieu. Puisqu’après une courte défaite lors de l’épreuve d’immunité, le jeune Sam a été éliminé au conseil, avec six voix contre lui… Considéré comme le « Kylian Mbappé de Koh-Lanta », l’Alsacien de 19 ans a donc dû éteindre son flambeau.

Le monde du foot ne digère pas la sortie de Sam…

Au grand dam des internautes, qui avaient fait de Sam le favori de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Malgré son statut de nouvel héros de l’aventure, grâce à un talent indéniable, Sam a payé son égoïsme. De quoi faire pleurer le monde du foot. Si So Foot lui a donné une note de 2030/10 après l’émission, les suiveurs de L1 ont toujours du mal à comprendre l’élimination prématurée de Sam, alors que ce dernier semblait destiné à aller sur les fameux poteaux dès sa première participation. Désormais, les internautes vont se ranger derrière Claude et Teheiura, les deux autres héros de cette saison 2020 de Koh-Lanta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page