WTF

WTF : Samuel Umtiti, l’énorme pétage de plomb fait parler

Samuel Umtiti ne joue plus beaucoup au FC Barcelone. Le champion du monde pourrait d’ailleurs quitter le club catalan dans les prochaines semaines.

Pour Samuel Umtiti, l’aventure au FC Barcelone semble s’écrire en pointillés. En effet, l’ancien de l’OL ne fait pas forcément parti des plans de Xavi, lui qui a très souvent été à l’infirmerie depuis quelques mois. Le mercato d’hiver pourrait d’ailleurs pousser le club catalan à accepter des offres pour son défenseur central. En attendant, Samuel Umtiti continue de travailler fort pour tenter de revenir au niveau qui était le sien, notamment pendant la Coupe du monde 2018 en Russie. Malheureusement, certains fans ont la fâcheuse tendance à dépasser les bornes à la sortie des entrainements des joueurs. Et cela, Samuel Umtiti en a fait l’amère expérience ce mercredi.

Umtiti excédé par un fan du Barça

Alors qu’il était aux abords du centre d’entraînement du FC Barcelone, le Français a été bloqué par certains fans, qui se sont même un peu trop rapprochés de sa voiture. Dans un premier temps, Umtiti a mis un coup d’accélérateur assez brutal pour partir. Mais le footballeur a fini par s’arrêter un peu plus loins pour aller régler ses comptes avec un individu en indiquant : “Viens par ici, c’est toi qui payes la voiture ? Sais-tu ce qu’est le respect ?” Une scène qui fait pas mal parler de l’autre côté des Pyrénées, notamment sur El Chiringuito.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page