WTF

WTF : Savanier va jouer les groupies aux JO !

Convoqué pour disputer les Jeux Olympiques, Téji Savanier ne cache pas son excitation. Mais en réalité, son enthousiasme n’est pas forcément lié à la perspective de remporter un trophée.

Comme les joueurs des Tigres André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, Téji Savanier fait partie des trois joueurs nés avant 1997 choisis pour représenter l’équipe de France aux Jeux Olympiques cet été. Un véritable honneur pour ces internationaux tricolores, et surtout pour le milieu de Montpellier qui ne cache pas son excitation depuis sa convocation. Et pour cause, au-delà du terrain et de l’objectif sportif, l’ancien Nîmois a hâte de rencontrer de célèbres athlètes au Japon !

« Le foot passe presque en dernier »

« Participer aux JO, c’est quelque chose d’inimaginable. Une opportunité incroyable, a confié Téji Savanier au quotidien Le Parisien. Je n’aurais jamais pensé faire les Jeux Olympiques. J’étais très loin de ça. J’éprouve une légitime fierté de représenter mon pays. Je me prépare à le vivre pleinement et ne rien regretter. Au village olympique, on va voir des athlètes de très haut niveau. Ça s’annonce magnifique de les fréquenter au quotidien. »

« Quand je pense aux Jeux Olympiques, le foot passe presque en dernier, a-t-il reconnu. C’est multisport avec des milliers d’athlètes. Je n’ai pas les mots pour l’expliquer. À la télé, je suivais surtout l’athlétisme ou le judo. Riner et Bolt incarnent les JO. Ils en sont les plus beaux emblèmes. J’étais et je demeure admiratif de leur capacité à gagner des médailles d’or, à battre des records. Me dire, aujourd’hui, que je pourrai croiser Teddy, voir en vrai la référence absolue dans sa discipline, c’est génial. » Espérons que le Montpelliérain n’a pas oublié sa perche à selfie.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page